Ca va Swinguer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca va Swinguer


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Darkenoby (vote en cours)

Aller en bas 
+12
binou
paco72000
VoDKaRamel
Obull
marmotte
marina2b
draco flameus
clash76
Ugluk
Moa
langedelamort
Nephea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:02

LE fait que je dise qu'il n'est pas intéressant c surtout pour le faire chier c tout ... bien sure qu'un c est 15 plus intéressant... j'en ai 2 15C avec +75% et +50% en cece grace au oasis donc oui, pour moi il n'est pas intéressant au point de vu de son emplacement... vaut mieux 20000 de capacitée en cécé que 10000.
je vois pas en quoi le fait de dire qu'un 15c peut être plus intéressant qu'un autre fait de moi un noob ^^ dsl mais je voulais rectifier le débat sur ma noobitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:03

d'ailleurs j'ai pas dit que se n'est pas important... mais pas intéressant... nuance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin55




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:37

clash 76 je ne decide pas de tout.... moi j'etais interessé par ces villages mais si les autres aurait voté pour son integration j'aurais laché l'affaire et collaborer avec lui sans probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
clash76

clash76


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:45

kevin je te fais aucun reproche j'explique seulement ma position et mon sentiment tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
camix




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:32

clash76 a écrit:
camix




Inscrit le : 20 Sep 2008
Messages : 28

Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Aujourd'hui à 13:37

oui c'est tout a fait compréhensible. Mais il faut aussi voir que kevin ne voulais pas qu'il postule chez nous, justement que pour cette situation ne se présente pas


dans ce cas la pourquoi l'avoir laissé postulé ? chez nous quand c'est un frigo ou que c'est direct pour une prise il n'y a m pas de vote et de question sur les troupes.
je n'ai rien contre vous kevin et camix mais il faut reconnaitre que la situation a de quoi alimenter la façon de faire et quand il te dit que un 15C ce n'est pas important tu te rends bien compte que c'est un noob et toi la dessus tu remets une petite couche en lui demandant que si il en a d'autre qu'il te le dise je trouve ça pas correct je suis peut etre un vieux con mais c'est comme ça


comme je l'ai dit dans mon premier post, la candidature était sympa et donc comme elle avait plu, pourquoi dans ce cas la ne pas lui laisser une chance. Donc dans ce cas la on aurait du le laisser tranquille jusque la fin??
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

C très sympa de votre pars d'avoir pris ma défense et, bien que cela sois difficile a digéré, je comprend bien les raisons qui ont pousser les KTR à m'attaquer malgré ma candidature.
Certes et ils le reconnaisse dans la manière c'est pas trop la classe, mais après tout c'est la guerre.... je propose de clore le débat et vous remercie de votre compassion.
Revenir en haut Aller en bas
clash76

clash76


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:24

le vote est en cours c'est vrai que au niveau troupes tu es largements en dessous , nous sommes plusieurs a avoirs pris ta defense le fait que tu sois debutant on va t'aider mais je te previens que tu vas et que tu as interret a ecouter et faire le maximum pour que tu progresse et que si ce n'est pas le cas et que tu es venu la pour etre proteger c'est moi qui te raseras le premiers tes village .
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:10

aucun soucis Smile je suis la pour apprendre ! et j'apprends très vite Smile je ne suis pas la pour la protection que vous pouvez m'apporter mais pour moi essayer de vous apporter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Obull




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:17

ne t'inquiètes pas, un mineur/commerçant peut être très utile, même s'il ne participe que principalement en défense et accessoirement en pillage et conquête, il y a assez de bons tacticiens dans l'alliance, pas la peine de rivaliser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:57

Pour info ça y est je suis en train de priser a coter de mon 15c un village c liberer on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:29

Voila Smile j'ai pris mon premier village Smile et j'en est créer un Smile résultat : 7900 de pop je suis de nouveau a la moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:01

pas de nouvelles bonne nouvelles ? ça avance less votes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obull




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:10

Ça avance, mais d'autres impératifs de stratégie sont venus entre temps, les chefs sont bien occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkenoby (vote en cours)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca va Swinguer :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser