| Candidature de Darkenoby (vote en cours) | |
|
+12binou paco72000 VoDKaRamel Obull marmotte marina2b draco flameus clash76 Ugluk Moa langedelamort Nephea 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephea
| Sujet: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 12:16 | |
| - Pseudo : Darkenoby - Age : 25 Ans - Nombre d'habitants : 7582 - Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : • Dark City I (-160 | 69) • Dark City II (-170 | 74) • Dark City III (-171 | 75) • Dark City IV (-168 | 77) • Dark City V (-170 | 71) • Dark City VI (-170 | 75) • Dark Town (88 | -200) • White City I (-187 | 119) • White City II (-185 | 118) • White City III (-186 | 119) - Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : Minier pour l'instant et pillage de temps en temps - La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. : Dite moi a qui j'envoi ça et ça sera fait - Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) : Travian depuis le mois d'aout mais un pot m'en parle et me montre le jeu et ces ficelle depuis près de deux ans. - Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : aucun soucis pour l'instant - Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : Je vous est trouver dan le top 15 Et je souhaite quitter mon ally a cause de la mauvaise réputation de Nooboulet Qu'ils ont - Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : Je possède 3 15c et 2 9c ainsi que les village qui me permette de monter une off avec tout cela j'ai également postuler chez les KTR mais il me juge trop peu expérimenter pour les rejoindre - Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? : Les Armor, bonne ambiance, mais trop de Wing trop de PNA trop de PT et trop de Nooboulet. Voila, merci pour cette lecture, je vous laisse délibéré et reste a votre entière disposition pour toute question relative a ma candidature | |
|
| |
langedelamort
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 12:21 | |
| bonne présentation, bonne pop pour les armées, il faut envoyer à draco flameus petites questions: combien de temps de connection par jour? qu'attends tu de nous en integrant notre ally? Que peux tu nous apporté? | |
|
| |
langedelamort
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Moa
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 12:44 | |
| Deja au niveau localisation c'est pas trop mal, ensuite ta candidature fais ressortir une certaine motivation, après faut voir ton armée même si apparament tu as déja les village pour avoir quelques chose de sympa.
Bonne chance et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Ugluk
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 13:07 | |
| La localisation est meme ideale mais j'attendrais aussi de voir les armées. Pour l'expérience certains l'acquierent plus vite que d'autre et si il sagit la de ton premier speed tu te debrouilles plutot pas mal... Tu as deja priser? Je voudrais juste savoir si t'es a jour au niveau des regles du jeu? Tout ce qui est UCPC, cogé, ect ect. | |
|
| |
langedelamort
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 13:14 | |
| UPCP????? c koi cette bête la?? | |
|
| |
clash76
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 13:35 | |
| avant de me pronnoncer j'attend d'avoir des info sur tes troupes , fais passer a draco en ig et il me fera suivre | |
|
| |
draco flameus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 13:38 | |
| salut et merci pour les troupes.
tous a l'aaaaatttttttttaaaaaaaaaaaque!!!!!
je plaisante bien sur.
tu a postulé ailleurs? tu es prés a attendre jusqu'au milieux de semaine prochaine ou es tu pressé? | |
|
| |
Nephea
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 13:41 | |
| Alors ( retrousse c manches ) Ugluk : Priser ? desolé je ne connais pas ce terme :p merci de m'éclairer, Sinon oui je suis a jour en ce qui concerne les regles du jeu aucun soucis Moa : Merci beaucoup Langedelamort : UCPC : c quand tu joue a plusieurs a travian sur un PC tu doit le déclarer petites questions: combien de temps de connexion par jour? ====> 3 a 4h par jour qu'attends tu de nous en intégrant notre ally? ==============> Entre aide, Sociabilité, Amusement. du fun quoi Que peux tu nous apporté?=============================>Apporter mon aide, mon off, mais ressources(si besoin lol), et vous aidez à atteindre la fin du serveur avec la merveille en poche Draco : Oui j'ai également postuler chez les KTR comme je l'ai dit dans mon post il me juge trop inexpérimentée | |
|
| |
Nephea
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 13:43 | |
| Ha, et Draco, oui je peu attendre mais le plus tot sera le mieux | |
|
| |
marina2b
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 13:57 | |
| ... Pour l'info, "priser" a plusieurs significations, dont évidement : le tabac, donc tu te sers de ton nez...Également, aimer quelqu'un, donc tu te sers de ton coeur...Mais, dans le cas présent, c'est prendre un village, donc tu te sers de ta tête et de tes catas...Voili voilou... | |
|
| |
Nephea
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 14:27 | |
| ok, merci bcp alors non je vise d'abord la qualitée de mes village avant d'en developer ou d'en prendre des nouveau je prefere surtout les avoir le plus proche possible de mes céréalier pour developper mon off donc je n'ai pas encore priser. mais j'ai un senateur qui n'attend que ça, a chaque fois que je me co il est la et me dit : alors ??? c pour aujourd'hui !!??? vite! vite!! !!! aaaa l'atttaaaqqquuueeee !!!!!! mais je le baffe et je lui dit que c pas pour aujourd'hui en genreale ^^ | |
|
| |
langedelamort
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 14:28 | |
| Arf bien au moins tu connais le jeu sinon pour l'UCPC c t pour taquiner le ugluk qui ne m'a toujours pas envoye de message IG^^ on ne dit pas plutot UTCP??? ps: ne progresse pas trop vite sinon si tu devais rentrer dans l'ally je baisserai a nouveau dans le classement de l'ally | |
|
| |
marmotte
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 14:56 | |
| bonjour tu dit que tu te connecte 3h a 4h jour mais tu n'a que 10 village. une raison particuliere???? tu a fait les autre speed? | |
|
| |
Nephea
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 15:06 | |
| Langedelamort : ok je vais essayer de ralentir ma progression Marmotte : non c mon premier speed, mais je peu pas m'empêcher de me connecter pour vérifier que tout va bien et rester devant mes ressource qui monte faire des échange de ressource entre village pensez a mes futur positionnement off et def, mes futur développement. enfin je m'éclate quoi, et aucune de mes action n'est pas reflechit. Ca évite d'avoir a démolir des bâtiment qu'on construit a la va vite. bien que ça arrive aussi même si on a bien réfléchît ^^ | |
|
| |
Obull
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 15:47 | |
| cela me fait plaisir de lire cela, enfin je ne serai plus seul dans cette méthode de gestion et de développement | |
|
| |
draco flameus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 17:52 | |
| vote lancer tu aura le résultat d'ici lundi max montre nous que tu en veux | |
|
| |
VoDKaRamel
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 18:39 | |
| Tien, un armor que j'ai pas raidé, et pourtant pas loin | |
|
| |
draco flameus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 18:47 | |
| laisse en quelque un les pauvres | |
|
| |
Ugluk
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 20:11 | |
| lange il faut les meriter mes MPs :p et moi je dis Utilisation Commune du PC Dark : ma foi je suis pleinement satisfait de tes réponses tu m'as rallié a ta cause ^^ | |
|
| |
Nephea
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Ven 17 Oct - 21:49 | |
| Cool merci a vous tous vous êtes très accueillant ça fait plaisir c pas toujours le cas | |
|
| |
paco72000
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Sam 18 Oct - 3:33 | |
| slt, tu parles plus haut de ton sénateur,tu compte prendre un village ou deux avec. ou le pauvre attendra encore longtemps? lol comment tu comptes t'y prendre? | |
|
| |
Nephea
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Sam 18 Oct - 11:48 | |
| Pour l'instant pas de prise prévu comme je disais je préfère développer mes villages au tour de mes céréalier vu qu'il a pas grand monde autour de ceux-ci a part des capitale que je ne peu pas prendre . Sinon oui je sais comment on capture un village nettoyage en first (cassage de résidence en même temps) puis sénateur 3 ou 4 fois si nécessaire en nettoyant entre chaque passage au cas ou une assistance se sois pointer entre deux attaques. | |
|
| |
binou
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : La Corse... Dans mon coeur! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Sam 18 Oct - 13:24 | |
| Jolie candidature, ça fait plaisir à voir ^^ | |
|
| |
kevin55
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Meuse Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Sam 18 Oct - 15:35 | |
| Ah tient je savais pas que tu postulé ici toi ...
Je sais pas ce que vous voulez faire avec darknoby mais je suis en train de priser un petit peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) | |
| |
|
| |
| Candidature de Darkenoby (vote en cours) | |
|