Ca va Swinguer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca va Swinguer


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darkenoby (vote en cours)

Aller en bas 
+12
binou
paco72000
VoDKaRamel
Obull
marmotte
marina2b
draco flameus
clash76
Ugluk
Moa
langedelamort
Nephea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:38

Bon ben comme vous pouvez voir je suis en train de me faire attaquer par kevin55 de l'alliance KTR chez qui j'avais postuler la semaine dernière .... enfin, ces ma première réelle agression de la pars d'un autre joueur, donc a vous de voir ça envenime un peu la situation vu qu'il y a un PT entre son ally et la votre ...
Revenir en haut Aller en bas
marina2b

marina2b


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:55

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Asnl10 Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 915316 Kevin...Tu prises Nephea??? Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 454166
Revenir en haut Aller en bas
kevin55




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:00

oui j'avais pas vu qu'il postulé ici et c'etait prevu depuis bien longtemps ... dsl je peux plus arreter la premiere prise ...
Edit marina trop bien ton smile c'est la classe moi je dit ASNL POWAAAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:31

bon ben voila et maintenant tout les ktr vienne me piller mes village facile vu que la semaine dernière je donner la compo exacte des mes troupe a kevin pour ma candidature chez eux ... j'adore se genre de mentalité. on demande la compo des troupe ... on leur donne ... et après il en profite Sad bref si je perd trop de population dans l'histoire je n'aurais meme plus la moyenne pour vous rejoindre ... Kevin au fait tu met que tu peu plus arreter les première prise alors pk tu en a lancer d'autre ? ? ... j'ai 1 ou 2 attaque en cours sur tout mes villages ...
Revenir en haut Aller en bas
langedelamort




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:58

pas très joli cela
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN13

DeMoN13


Nombre de messages : 95
Age : 53
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:10

ses clair que je n approuve pas non plus cette façon de faire !
Revenir en haut Aller en bas
draco flameus
Admin
draco flameus


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:21

on vas attendre que les ktr s'explique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamis.forum2ouf.com
camix




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:39

Bon désolé de réagir si lentement

alors je vais expliquer la situation. On va commencer par le début. Avant que darkenoby demande de rentrer dans notre ally kevin avait mis une option sur certains de ses vivis.

Oui mais voila avant que les hostilités commencent, il est venu postuler chez nous. Et comme sa candidature en a convaincu plus d'un (dont moi le premier) on s'est dit qu'on allait lui laisser une chance et voir l'état de ses troupes. Oui mais voila ca nous a décu c'est la que toute sa novicité l'a ratrapé car une répartition de troupes calamiteuse (que je ne débattrais pas en publique). Et donc ensuite on a laissé carte blanche a kevin

Alors oui c'est pas bien on a eu l'état de tes troupes et on t'attaque. Mais que veut tu on allais pas te laisser partir et ne plus jamais t'attaquer. Donc oui on en a profité, oui on est pas beau mais tant pis c'est la vie.

Je tient a dire que meme avec le triple de troupes et sans que l'on sache l'état ca se serait quand meme passé et les prises auraient quand meme étées faites
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:43

Ok, je comprend mieux... la répartition des mes troupes... je n'es jamais prétendu êtres expérimentez en tout point de vu mais j'apprend vite, très vite. Maintenant les choses sont claire. mais c clair que c difficile a digérée... j'espère réellement rejoindre les LMA et maintenant encore plus, mais pas pour la protection que cela pourrait m'apporter, non, pour m'amélioré et devenir le meilleur possible. Merci a vous pour votre soutien en tout cas Smile Me reste juste a faire face au 12 - 13 attaque de ezekiel qui auront lieu dans a peu prés 1h ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin55




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:55

Euh darkenoby tu dit n'importe quoi la ...

Moi j'ai priser ton 15c point j'ai rien touché d'autres .... j'y suis pour rien pour le reste j'ai juste prevenue les KTR du coin que j'allais frappé aujourd'hui enfin bref ...

Apres de toutes facons darkenoby j'ai espionnés tes villages (ceux de ma zones) donc compo de tes troupes ou pas (d'ailleurs j'ai meme pas chercher a regarder et je doit l'avoir supprimer) le resultat est le meme car tes villages etait vide de spy ...

Cette prise pour ma part etait prevue depuis bien longtemps la candidature de darkenoby chez les KTR a juste repousser l'echeance j'allais quand meme pas attendre la fin du speed pour prendre les villages qui m'interessent parce qu'un joueur a postuler chez nous j'ai attendu une semaine (j'estimé quand une semaine la compo des troupes pouvait bien changé et ca legetimiserai mon attaque)
Revenir en haut Aller en bas
paco72000

paco72000


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:07

Pourquoi a la question "es tu attaqué?" tu n'as pas était franc?


Dernière édition par paco72000 le Dim 19 Oct - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin55




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:21

Coucou Paco ^^

Euh il savait pas que je l'ai espionné plusieur fois cette semaine j'ai lancé mes attaques que ce matin vers 11h ...avant personnellement je l'ai pas attaqué meme si j'y songeais fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
paco72000

paco72000


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:32

Slt vieux frère,
Revenir en haut Aller en bas
kevin55




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:38

et maintenant je connais meme les troupes de tous les villages vue que j'ai tout recu en assistes ^^ (off comme def)
Revenir en haut Aller en bas
paco72000

paco72000


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:47

Comment ça en assistance?
Revenir en haut Aller en bas
kevin55




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:56

Ben quand j'ai pris le village y avait 8 assistance qui arrivés de ces differents villages (qui arrivées bien apres l'attaque) pis dedans y avait de l'off de la def ... donc tout ca pour dire que j'ai vraiment pas besoin des infos qu'il a transmis pour connaitre ces forces
Revenir en haut Aller en bas
Nephea

Nephea


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:23

OK Kevin je comprend mieux ... mais je vais pas non plus sautez de joie. de toute façon le 15 c que tu a pris ne bénéficiant pas de bonus d'oasis n'était pas vraiment intéressant pour moi.

Paco: oui comme te la dit kevin je ne savais pas qu'il compter m'attaquer ^^ et c la première fois que je suis réellement attaquer par un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
kevin55




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:26

ben un 15c oasis ou pas pour moi il est toujours interessant ^^ si tu as d'autres cerealier comme ca que tu trouves plus interessant n'hesite pas a nous le dire mdr

allez j'arrete de chariez ^^ Bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Loic94

Loic94


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:03

je te souhaite la bienvenue içi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
paco72000

paco72000


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:05

ok, je vois. merci pour cet éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN13

DeMoN13


Nombre de messages : 95
Age : 53
Date d'inscription : 16/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:39

trop facile de s en prendre a un débutant ! et se kevin 55 qui se permet de le charrier ! n importe quoi !

je suis peut être méchant ! et con ! mes je ne me comporterais jamais

COMME UNE ORDURE !
Revenir en haut Aller en bas
clash76

clash76


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:43

kevin55 tu as beau argumenter la prise du vivi mais inverse les roles 2 minutes.
tu postule chez nous , tu nous donnes toutes les infos et on te refuse et 3 jours plus tard je te prend un 15C et tu sert de frigo a toute mon alliance , tu en penserais quoi ? la m chose que moi , vous vous etes servis de sa candidature .
Revenir en haut Aller en bas
camix




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:37

clash76 a écrit:
kevin55 tu as beau argumenter la prise du vivi mais inverse les roles 2 minutes.
tu postule chez nous , tu nous donnes toutes les infos et on te refuse et 3 jours plus tard je te prend un 15C et tu sert de frigo a toute mon alliance , tu en penserais quoi ? la m chose que moi , vous vous etes servis de sa candidature .


oui c'est tout a fait compréhensible. Mais il faut aussi voir que kevin ne voulais pas qu'il postule chez nous, justement que pour cette situation ne se présente pas
Revenir en haut Aller en bas
kevin55




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:12

Pensez ce que vous voulez de moi ... personnelement je vois pas ce que je devrais me reprocher ou me culpabiliser j'ai deja etait bien gentil de dire a draco que je prenais pas les autres alors qu'il n'est pas chez vous car d'autres ne se serait pas privée a ma place ...
Revenir en haut Aller en bas
clash76

clash76


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:02

camix




Inscrit le : 20 Sep 2008
Messages : 28

Sujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours) Aujourd'hui à 13:37

oui c'est tout a fait compréhensible. Mais il faut aussi voir que kevin ne voulais pas qu'il postule chez nous, justement que pour cette situation ne se présente pas


dans ce cas la pourquoi l'avoir laissé postulé ? chez nous quand c'est un frigo ou que c'est direct pour une prise il n'y a m pas de vote et de question sur les troupes.
je n'ai rien contre vous kevin et camix mais il faut reconnaitre que la situation a de quoi alimenter la façon de faire et quand il te dit que un 15C ce n'est pas important tu te rends bien compte que c'est un noob et toi la dessus tu remets une petite couche en lui demandant que si il en a d'autre qu'il te le dise je trouve ça pas correct je suis peut etre un vieux con mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkenoby (vote en cours)   Candidature de Darkenoby (vote en cours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkenoby (vote en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca va Swinguer :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser