Ca va Swinguer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca va Swinguer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature ludovic0091

+4
paco72000
langedelamort
PsyKoCat
ludovic0091
8 participants
AuteurMessage
ludovic0091

Candidature ludovic0091 Empty
MessageSujet: Candidature ludovic0091   Candidature ludovic0091 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:50

Bonjour à toute l'alliance en particuler à paco72000...

Avant que vous lisiez ma fiche, je vous explique ma situation. J'ai réalisé un village de 1000 habitants en à peine un mois et la j'essaye de faire mon armée avant de construire 3 nouveaux villages. Avec mes pièces d'or j'ai évalué à 15 jours, le temps de réaliser ces 3 villages de 1000 habitants. Je pense atteindre en un mois, un mois et demi une population de 5000 habitants. Le problème est que je suis sans cesse attaquer par kevin55 qui est dans une alliance alliée à la votre. Depuis le début, j'évolue de façon à pouvoir intégrer votre alliance et je suis un joueur qui est très actif. De plus, sur le dernier serveur travian, j'avais une population de 10000 en moins de 6 mois et comme je me livre à vous, mon évolution a été réduite à cause du décès de mon grand père et donc de mon éloignement de travaian. Enfin tout ça pour vous dire que si vous m'intégrez dans votre alliance je vous promet de continurer d'être très actif et d'avoir une population de 5000 dans moins d'un mois et demi et en intégrant votre alliance je serais immuniser contre certaines attaques ce qui me permettra d'évoluer et d'aider l'alliance. Si vous n'êtes pas satisfait dans un mois de moi vous pourrez toujours m'évincer de l'alliance et me détruire pour non promesse tenue. Maintenant place à ma fiche...

- Pseudo : ludovic0091
- Nombre d'habitants : 970
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : 1 (-160/116)
- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : pilleur
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. : il y a une semaine 1000 hédouins mais attaqué sans cesse par kevin55
- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) : travian depuis 8 mois et sur des jeux similaires depuis que j'ai 16 ans..
- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : oui par kevin55 tous mes jours, une à deux fois par jour
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : Je connais paco72000 et connaissant travian depuis quelques temps déjà je sais que votre alliance est très bonne et deviendra une des trois alliance les plus forte de travian.
- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : Je pense apporter à l'alliance une évolution rapide et unne armée efficace. De plus étant dans le commerce je pense apporter à l'alliance un pouvoir de négociation
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? : Je n'ai pas intégré d'autres alliances car je veux absolument intégrer la votre mlgré des propositions.

J'espère que vous verrez ma capacité d'évolution sachant que je fus attaquer relativement souvent.
Je remerçie tout l'alliance et vous souhaite une bonne soirée...
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoCat

PsyKoCat

MessageSujet: Re: Candidature ludovic0091   Candidature ludovic0091 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:07

bienvenue sur notre forum Wink

ta présentation et tes explications me plaissent bien, mais le probleme et que ta pop et quand meme bien trop faible, et si tu es attaquer par un alliers il verront d'un mauvais yeux qu'on leur pique un frigo

Enfin on ne sait jamais Wink mais bonne chance a toi Wink
langedelamort

MessageSujet: Re: Candidature ludovic0091   Candidature ludovic0091 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:25

Candidature ludovic0091 541892

je rejoins les idées de psyKo
paco72000

paco72000

MessageSujet: Re: Candidature ludovic0091   Candidature ludovic0091 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:28

bonjour a toi et je te présente mes condoléances.
Mais là tu vas me facher

Il faut pas exagérer tu me connais???, tu m'as demandé de te laisser vivre je l'ai fait ( depuis un mois je t'ai pas attaqué voir plus).
Il faut être logique ou au moins réaliste, tu sais très bien que tu n'as aucune chance ici,
il faut minimum 5000 de pop et une bonne armée ( les 2 en même temps) tu n'as ni l'un ni l'autre. je te l'ai dit "ig"
trouve toi une ally et fais ton v2 loin de ma zone.
tu parles plus haut de 1 mois et demi... est ce que tu sais au moins que nous sommes sur un speed et qu'il a une fin?
bon courage et bon jeu.
marmotte

MessageSujet: Re: Candidature ludovic0091   Candidature ludovic0091 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:40

bonjour au revoir...
pat63

pat63

MessageSujet: Re: Candidature ludovic0091   Candidature ludovic0091 Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:08

aller au revoir...
draco flameus
Admin
draco flameus

MessageSujet: Re: Candidature ludovic0091   Candidature ludovic0091 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:04

bonjour et au revoir

moi aussi je vous promet d'avoir 25968 villages et 3987400 de pop dans 1mois 10 jours et 6h.
http://lesmamis.forum2ouf.com
marina2b

marina2b

MessageSujet: Re: Candidature ludovic0091   Candidature ludovic0091 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:28

draco flameus a écrit:
bonjour et au revoir

moi aussi je vous promet d'avoir 25968 villages et 3987400 de pop dans 1mois 10 jours et 6h.

C'est noté draco...Et si ce n'est pas fait, ce sera répété et amplifié Candidature ludovic0091 454166
draco flameus
Admin
draco flameus

MessageSujet: Re: Candidature ludovic0091   Candidature ludovic0091 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:11

puffff marina

aller je clos
http://lesmamis.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ludovic0091   Candidature ludovic0091 Icon_minitime

Candidature ludovic0091
Page 1 sur 1